La chute de l’homme dans l’algorithme -2-

Publié le par philthenight.over-blog.com

Mon robot, mon amour


Dans un futur proche, la robotique va encore permettre de franchir une étape décisive dans l’abolition de l’homme. D’abord sous une forme ludique en prenant en charge l’un des rapports sociaux les plus compliqués et essentiels qui soit: la sexualité.
Il semble en effet que le sexe avec les robots soit au menu des progrès de notre contre-civilisation pour cette année déjà , une étape logique de l’évolution de sextoys , dont le succès commercial est phénoménal.
Dès lors, on pourra amener l’homme à développer une véritable relation amoureuse avec une machine . La chose est déjà dans le pipeline comme on dit.


Récemment un robot vient en effet de remporter un tournoi de... poker.
Anodin ?.
Le poker est un jeu de menteur, de bluffeur, pas un jeu basé sur des équations mathématiques.
Noam Brown, le créateur de Libratus , l’intelligence artificielle qui a remporté le tournoi, explique ainsi que ses concepteurs lui ont «donné les règles de base» en lui disant : «Apprends par toi-même». Et ils ont été les premiers surpris du résultat. «Quand j’ai vu l’IA se lancer dans le bluff en face d’humains, a déclaré Noam Brown, je me suis dit: «
mais, je ne lui ai jamais appris à faire cela!»

«Mais, je ne lui ai jamais appris à faire cela!» ??!!

 


 

Moi, robot
Le transhumanisme, ce sera aussi et surtout la possibilité de l’immortalité. Car une fois absorbé par la machine, l’homme ne sera plus biodégradable.
Toutes les disciplines qui servent cette utopie délirante vont donc pouvoir compter sur un financement illimité, notamment des grabataires terrorisés de l’oligarchie globalisée. Qui veut mourir alors qu'il est milliardaire ?
Ce sera alors le grand moment de la Singularité, ou l’algorithme sera suffisamment élaboré pour pénétrer la chair humaine, l’esprit humain, pour venir «l’augmenter» et faire enfin de l'homme un Dieu.

 

« Il se peut que le progrès soit le développement d’une erreur », avait dit Jean Cocteau

HYEP!!!

A bientôt on the blog

Phil

La chute de l’homme dans l’algorithme -2-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article